DAWSON
3 participants
Page 1 sur 1
DAWSON
Dawson est un amour, un pot de colle et remplit de vigueur et d''un esprit coquin, câlin, et très joueur.. A seulement 2 ans, le voilà dans un refuge... la vie est parfois bien injuste...
Il est beau, on ne peut plus gentil, il a tout pour rendre une famille heureuse..
Dawson est identifié, vacciné, castré, testé négatif fiv et leucose, vermifugé et traité contre les puces et la gale des oreilles ( participation demandée à l'adoption pour les frais vétérinaire, ce qui permet au refuge de sauver d'autres loulous comme Dawson)
Venez vite chercher ce magnifique matou, il vous comblera de bonheur...
je vous rassure sur les photos , il était dans enfermé dans un des box car sortait de couic-couic... ... donc le temps que tout cicatrise bien, nous les tenons au chaud... maintenant, il a rejoint ses copains et va et vient dans la maison qu'est le refuge avec le jardin...
LES CHATS LIBRES DE COLOMIERS en Haute Garonne ( 31 )
Contacter Isa voici son mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Les frais d'adoption sont de 115 euros, ceux ne sont que les frais vétérinaires... le refuge vit des dons et des parrainages A adotper dans notre région car nous aimons faire un suivi de nos chats... donc département 31, 32, 82, 65 , 09 et 81
Il est beau, on ne peut plus gentil, il a tout pour rendre une famille heureuse..
Dawson est identifié, vacciné, castré, testé négatif fiv et leucose, vermifugé et traité contre les puces et la gale des oreilles ( participation demandée à l'adoption pour les frais vétérinaire, ce qui permet au refuge de sauver d'autres loulous comme Dawson)
Venez vite chercher ce magnifique matou, il vous comblera de bonheur...
je vous rassure sur les photos , il était dans enfermé dans un des box car sortait de couic-couic... ... donc le temps que tout cicatrise bien, nous les tenons au chaud... maintenant, il a rejoint ses copains et va et vient dans la maison qu'est le refuge avec le jardin...
LES CHATS LIBRES DE COLOMIERS en Haute Garonne ( 31 )
Contacter Isa voici son mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Les frais d'adoption sont de 115 euros, ceux ne sont que les frais vétérinaires... le refuge vit des dons et des parrainages A adotper dans notre région car nous aimons faire un suivi de nos chats... donc département 31, 32, 82, 65 , 09 et 81
Re: DAWSON
il est vraiment joli ce loulou, espérons qu'il trouve vite un foyer! je pense, vu sa beauté
biboutch- Admin
-
IL est très beau et j'espère qu'il trouvera vite une famille
alix-
Voici qq bonne nouvelle pour le beau Dawson,en principe il serait réservé pour le mois de septembre pour aller sur Paris.
Je vous tiens au courrant.
Je vous tiens au courrant.
ça, c'est une bonne nouvelle mais pourquoi septembre? ils partent en vacances?
biboutch- Admin
-
D'accord, merci. Le principal est qu'il soit adopté ce beau loulou
biboutch- Admin
-
super bonne nouvelle pour ce beau Dawson,il est part rejoindre sa nouvelle famille,je suis très heureuse pour lui,je te souhaite tout le bonheur du monde mon gros loulou
ça, c'est une bonne nouvelle
Bonne heureuse et longue vie beau Dawson
Bonne heureuse et longue vie beau Dawson
biboutch- Admin
-
alix-
Page 1 sur 1