Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

typhus

2 participants

Aller en bas

typhus Empty typhus

Message par betty2nancy Jeu Sep 23 2010, 12:21

comme je ne m'y connais pas trop en maladies du chat, je poste en espèrant que vous pourrez m'éclairer,je dois accueillir un chaton qui a(eu) ou a encore je ne sais pas trop le typhus ma question concerne ma siam risque t elle quelque chose?mème vaccinée?et les humains?dsl si mes questions vous paraissent bébètes? :oops:

betty2nancy

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : 54
Emploi/loisirs : siam addict
Humeur : ça dépend des jours....
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

typhus Empty Re: typhus

Message par Freemousse Jeu Sep 23 2010, 14:59

Je ne peux pas répondre à ta question, mais juste te dire ceci : le typhus peut être mortel
Il s'attrape même chez les chats d'intérieur :pale: s'ils ne sont pas vaccinés :-|
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

typhus Empty Re: typhus

Message par Invité Jeu Sep 23 2010, 14:59

J'ai trouvée ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je regarde encore si je trouve autre chose, je cite et met le lien:
Les maladies
Exemples : coryza, gastro-entérite, typhus, leucose, PIF, FIV…

Les maladies qui peuvent toucher nos chats sont multiples et sont plus ou moins graves. Heureusement nos chats bénéficient de vaccins qui réduisent grandement le risque de maladie.