Rescue Siam'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Qui peut encore manger de la viande ?

3 participants

Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Freemousse Ven Mar 26 2010, 09:50

Après ça :

Charal : BBBEurk charalllllllllll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




C'est loin me direz-vous ? Avez-vous assisté à des transports français ? :couic:

Vous avez encore faim ?
Un bon poulet peut-être
, :miam:


Qui peut encore manger de la viande ? Beurk010Qui peut encore manger de la viande ? Beurk110
Qui peut encore manger de la viande ? Beurk010Qui peut encore manger de la viande ? Beurk110

Une côtelette de porc aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qui peut encore manger de la viande ? Beurk010Qui peut encore manger de la viande ? Beurk110Qui peut encore manger de la viande ? Beurk010Qui peut encore manger de la viande ? Beurk110Qui peut encore manger de la viande ? Beurk010Qui peut encore manger de la viande ? Beurk110

Je n'ai rien trouvé sur les petits moutons , les lapins les petits veaux ... :malade: :cry: :no: :pale:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par isabelle Ven Mar 26 2010, 11:02

je suis vegetarienne et fiere de l'etre!
isabelle
isabelle

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Freemousse Ven Mar 26 2010, 11:14

:woohoo: :pompom: :woohoo: Je t'adore :woohoo: :pompom: :woohoo: :bises:

:oops: moi je n'arrive pas à me passer des crustacés :oops:
Sinon je ne mange pas de viande non plus :-)

"Pourquoi arrêter de manger de la viande ?

* Par respect des animaux (refus des élevages concentrationnaires, dont les animaux ne sortent que pour être emmenés à l’abattoir dans des conditions souvent extrêmes et après une vie de misère),

* Par compassion envers les affamés dans le monde (refus du détournement des céréales actuellement destinées à engraisser des animaux mais qui permettraient d’enrayer en partie la faim dans le monde si elles étaient réservées aux populations humaines affamées),

* Par souci de sa santé (lutte contre les maladies cardiovasculaires, l’obésité et certains cancers),

* Par respect de l’environnement (l’élevage industriel d’animaux produit notamment d’immenses quantités de méthane et le rejet de lisiers qui polluent l’air, les cours d’eau et les nappes phréatiques).

Contact International Campaigns :

Tél. : 06 86 54 89 56
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:sunny:
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par isabelle Ven Mar 26 2010, 11:18

:pompom: :bises: :bises: :bises: :coeurs:
isabelle
isabelle

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Invité Ven Oct 01 2010, 16:21

ah ben je suis la bienvenue au club alors!!!

moi la viande je ne peux mais alors vraiment pas!!!!!!! Qui peut encore manger de la viande ? 505491

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Freemousse Sam Oct 02 2010, 11:09

Qui peut encore manger de la viande ? 192208 Qui mange encore des lapinoux ?!!! :encolere:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui ? Alors à voir d'urgence !!!
Vous pensez vraiment que des animaux élevés
dans ces conditions peuvent être bénéfiques à votre santé ???

:malade: :bug: :affraid:

Et les chevaux !!!Regardez la vidéo
et vous ne pourrez plus dire "je ne savais pas "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:affraid: Qui peut encore manger de la viande ? 192208 Qui peut encore manger de la viande ? 192208 Qui peut encore manger de la viande ? 192208 Qui peut encore manger de la viande ? 16930
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Invité Sam Oct 02 2010, 11:23

c'est affreux moi à l'époque j'avais des affiches avec des images horribles de chevaux à l'abattoir bref je les ai placardé sur la vitrine d'une boucherie/chevaline!!!!
comment peut on manger de la viande,se régaler quand celle-ci a subi une telle torture une telle souffrance?????? Qui peut encore manger de la viande ? 59326

pour parler franchement ça m'écoeure!!!!!! Qui peut encore manger de la viande ? 600723

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par biboutch Sam Oct 02 2010, 11:55

Végétarienne depuis longtemps et fière de l'être Qui peut encore manger de la viande ? 31858 et j'ai tendance à me diriger vers le végan.
biboutch
biboutch
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2446
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Freemousse Sam Oct 02 2010, 12:25

J'avais lu un rapport (mis sur doctissimo à l'époque)
comme quoi les enfants végétariens sont plus intelligents :tongue: :pompom: Qui peut encore manger de la viande ? 62394
Pas étonnant quand on sait comment ils nourrissent les animaux voués à être bouffés Qui peut encore manger de la viande ? 871897
Freemousse
Freemousse

Féminin
Nombre de messages : 10435
Age : 66
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Invité Sam Oct 02 2010, 13:37

Qui peut encore manger de la viande ? 29204

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui peut encore manger de la viande ? Empty Re: Qui peut encore manger de la viande ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum